Image SEMLEX

SEMLEX


SEMLEX

Albert Karaziwan (Slideshare) s'appuie sur son grand optimisme à toute épreuve afin de remplir au mieux son rôle de dirigeant. Le patron du groupe SEMLEX saisit les occasions pour développer son business. En tant que membre du Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan désire enseigner les vertus de l'optimisme. Un optimisme inébranlable et une ferme assurance constituent les recettes du succès de cet entrepreneur.

Albert Karaziwan, PDG du groupe SEMLEX

Toutes les pièces d'identité produites par la compagnie d’Albert Karaziwan sont hautement sécurisées grâce à l'intégration de différentes techniques biométriques ainsi que d’autres systèmes de vérification. Les services proposés par le chef d'entreprise comprennent la délivrance des documents et les interconnexions avec d'autres systèmes. La société dont Albert Karaziwan est le Président se spécialise dans le développement et la livraison de méthodes d’identification biométrique. SEMLEX conçoit un ensemble de dispositifs qui incluent des techniques d'identification et de contrôle efficientes.

La compagnie d’Albert Karaziwan fiabilise les cartes d’identité et les passeports avec diverses technologies soumises à l'intégralité des cadres légaux de conformité et de sécurité internationaux. SEMLEX imagine un portique de sécurité qui permet de vérifier tous les passages aux frontières et d'optimiser la fluidité. Les techniques d'identification des individus sont possibles partout, les spécialistes d’Albert Karaziwan ont mis au point des outils performants et mobiles, qui peuvent tenir dans une valise.

Albert Karaziwan, un entrepreneur présent sur tous les fronts

Albert Karaziwan désigné coordonnateur des consuls de l'Union des Comores, contribue à formaliser les missions des consuls. L’une des entreprises qu’il dirige, Profabel, propose des produits techniques comme les systèmes de sécurité, la vidéosurveillance et les éclairages LED. Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de traitement de l'eau aux Comores, état partenaire et client.

Albert Karaziwan est un homme d’affaires vivant à Bruxelles. Président du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan se trouve également à la tête de plusieurs sociétés installées à l'étranger. De nombreuses agences SEMLEX sont implantées en Afrique.

La base de données imaginée par SEMLEX constitue une technologie absolument sécurisée et performante. Grâce au système BNS, Biometric Network System, Albert Karaziwan aide au recensement des populations et facilite la création d’un état civil. Le Biometric Network System (BNS) constitue un outil global développé par la société d’Albert Karaziwan de manière à bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. Grâce au Biometric Network System (BNS), les états peuvent produire et émettre tous les documents d'identité.