Image Gilles August - Magazine Decideurs

Gilles August - Magazine Decideurs


Gilles August - Magazine Decideurs

Des diplômes français et américains

Après ses études de droit, Gilles August (visite du site) entre à l'ESSEC. Il est diplômé en droit fiscal. Baccalauréat S en poche, Gilles August suit des études de droit après avoir choisit médecine dans un premier temps.

La réussite du cabinet de Gilles August s'appuie sur une organisation qui a fait ses preuves et des procédures de gestion fiables. Le titre Best Lawyer 2014 a été remis à cet avocat, ce qui souligne le haut niveau du cabinet. Au sein des valeurs essentielles de la société de Gilles August, se trouvent l’engagement, la disponibilité et la combativité. La signature August et Debouzy, c’est une démarche et une pérennité des services apportés aux clients.

Start You Up, un concours pour les jeunes entreprises

Le conseil juridique reste bien souvent négligé par les créateurs d’entreprises. Pour y remédier, Gilles August a lancé Start Up You. Des avocats associés et des sociétés partenaires forment le jury de Start You Up. Au travers de cette initiative, l'avocat permet aux startups de consolider leurs fondations mais aussi protéger idées et savoir-faire pour par la suite pouvoir les développer en toute sécurité. Les jeunes sociétés disposant d'un fort potentiel de développement ont la possibilité de participer au concours Start You Up lancé par Gilles August.

Une carrière lancée entre Washington et Paris

Gilles August est admis au Barreau de Paris au milieu des années 80. Il a défendu dans la capitale américaine les intérêts du réputé cabinet Finley, Kumble et Wagner. Gilles August opère au sein d’un des cabinets incontournables d'Amérique du nord avec quelque 600 confrères.