Image Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me


Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Un cabinet reconnu à l’international

Un tiers des clients du cabinet August et Debouzy sont implantés hors de France ; des succursales les reçoivent à Casablanca et à Bruxelles. Gilles August (Profil de Gilles August - about.me) est entré au Barreau de la ville de Bruxelles dans le but d'asseoir la vocation internationale de son entreprise et travailler sur les dossiers communautaires. L'entreprise de Gilles August se base sur un réseau international constitué de 45 cabinets d'avocats installés dans vingt-deux pays et regroupant neuf mille avocats.

Fournir à chacun l'accès à la connaissance est pour Gilles August un outil pour favoriser la réussite. L'avocat participe régulièrement à des rencontres qui se tiennent à la Cité de la Réussite. Il est particulièrement concerné par l’entreprise et la communication. Encourager le dialogue entre les acteurs du secteur privé ou public et les personnes constitue l'objectif de la Cité de la Réussite. Gilles August prend régulièrement la parole sur des thématiques qu'il affectionne.

Une carrière prometteuse entre l'Hexagone et les Etats-Unis

Gilles August est admis au Barreau de Paris en 1984. Il gère les affaires de grandes sociétés américaines et se construit une popularité sur le droit international des affaires. Gilles August opère au sein d’un des cabinets incontournables des États-Unis avec plus de 600 confrères.

La marque du cabinet, c’est une méthode et une constance dans les services apportés à la clientèle. Le titre Best Lawyer 2014 a été décerné à Gilles August, ce qui salue l'expertise de son cabinet. Le cabinet de Gilles August rassemble ses collaborateurs autour d'un projet commun.

Pour le concours Start You Up, le prix Opéra a été décerné au cabinet de Gilles August. Au travers de ce concours, Gilles August permet aux startups de solidifier leurs bases mais aussi protéger leurs idées et leur expertise pour ensuite les valoriser sans risques. Le jury du concours est constitué d’associés mais aussi de collaborateurs du cabinet.

Le cabinet August et Debouzy est au nom de Gilles August et son ami Olivier Debouzy. Le cabinet recense parmi ses clients des sociétés et des établissements publics. En Particulier des grands noms de l’aéronautique, des géants de l’informatique, etc. Le cabinet de cet avocat a été inauguré il y a vingt ans. Expert des litiges commerciaux, Gilles August s’occupe en particulier du secteur Corporate, lequel assiste les clients dans leurs négociations.