Dubaï est une ville très connue en termes de voyage inoubliable. Cette ville se trouve dans les Émirats arabes unis. La température y est toujours élevée. Il regorge d’activités qui vous feront oublier le stress au quotidien. Vous pouvez y passer un séjour riche en découvertes.

Le ski Dubaï

Le ski Dubaï est un lieu où tout le monde peut passer une journée fantastique. Cette ville connaît un été toute l’année. Pourtant, vous pouvez y faire du ski. Le ski Dubaï propose également de la luge et du snowboard. Les visiteurs peuvent choisir l’une des cinq pistes en fonction de leur niveau. Une visite du ski Dubaï vous permet également de voir des pingouins ou d’effectuer une descente en Tyrolienne. Si vous y emmenez vos enfants, un grand parc d’environ 3 000 m2 les est destiné.

Le Palm Islands

Dubaï a pu construire des petites îles artificielles sous-forme de palmier pour attirer plus de visiteurs. Ils y ont déposé des sables. Lorsque vous visitez cet endroit magnifique, vous ne vous rendez pas compte que vous êtes sur la palme. De nombreux immeubles y sont construits. Au total, vous pouvez voir trois palmes. Le Palm Jumeirah est le plus ancien d’entre eux. Il a été mis en place en 2009. Il est également le plus petit. Ensuite, il y a le Palm Jebel Ali. Il contient des attractions destinées aux adultes et aux enfants. Il est beaucoup plus grand que le premier. Enfin, le Palm Deira est le plus grand. Il est destiné à l’habitation de la population. Ce dernier est plus grand que Paris en termes de surface.

Le Dubaï Mall

Il s’agit du centre commercial le plus grand dans les Émirats arabes unis. Vous pouvez visiter plus de 1000 boutiques occupant environ 800 000 m2. Vous pouvez y visiter l’Underwater Zoo et le Dubaï Aquarium. Le Dubaï Mall est compté parmi les plus grands aquariums du monde. Vous pouvez y voir des requins et beaucoup d’autres animaux marins. Vous pouvez également y voir des chutes d’eau, une patinoire olympique avec 3,8 cm d’épaisseur, et une vue sur la Burdj Khalifa. Cette dernière constitue la plus haute tour dans le monde. Vous pouvez également y trouver des hôtels luxueux, des restaurants, et un parc à thème Sega.

Dubaï Marina

Ce quartier est appelé « New Dubaï » aux Émirats arabes unis. Il s’agit de la plus grande marina puisqu’il recouvre 490 hectares de superficie. Dubaï Marina est lié au Golfe du Persique. Il contient environ 200 gratte-ciels et immeubles. LA DAMAC Résidence est un nouvel immeuble prévu cette année. Cette création fabuleuse existe depuis 2003. Il a été créé pour accueillir une centaine d’habitants.