À chacun sa thématique de voyage. Pour les fins gourmets et les gourmands, un séjour à l’étranger est surtout l’occasion d’en apprendre davantage sur les spécialités locales. C’est notamment ce que vous propose Food Trip.

Découvrir Paris autrement

Paris est la principale ville touristique de France. Chaque année, elle accueille plusieurs centaines de milliers de touristes, et ce, pas seulement l’été. Il faut dire que dans la ville de lumière, les sites touristiques et historiques, les musées et autres patrimoines culturels, ne manquent pas. On ne risque pas de s’ennuyer.

Mais même si vous avez déjà pris le temps de visiter la tour Eiffel, le pont des amoureux, la Seine, Montmartre et les autres, envisagez tout de même d’y refaire un tour. Paris, c’est bien plus que la ville des amoureux et la capitale de la mode. C’est aussi le berceau de la haute gastronomie française. www.le-food-trip.com vous propose de la découvrir autrement, notamment via les yeux de ses chefs étoilés.

Pourquoi un organisateur de voyages ?

Pour un séjour à thème comme celui-ci, le concours d’un organisateur de voyages est toujours utile. Non seulement ce sont de fins connaisseurs des lieux à ne pas manquer, mais ils facilitent également toutes les démarches. De quoi vous assurer un séjour réussi.

Il importe de souligner que la réalisation d’un Food trip n’est pas simple. Il ne s’agit pas uniquement de paramétrer à la minute près les visites. Il faut choisir à bon escient chaque adresse que l’on va proposer aux clients pour que ces derniers puissent apprécier leur séjour. L’objectif est simple : partager le patrimoine culinaire de Paris et de Lyon, ainsi que les quartiers voisins en mettant en relation les voyageurs avec des artisans qui aiment véritablement leur métier. La méthode de sélection de ces prestataires est stricte. Les guides optent pour des établissements qui ont du caractère, mais qui proposent aussi des produits régionaux. De quoi vous transporter dans l’histoire de la gastronomie française.

Une thématique idéale pour les séjours en famille

Un voyage sur l’assiette est la thématique idéale pour vous qui avez envie d’un séjour hors du commun avec votre famille. Pâtisserie, restaurant haut de gamme et autres établissements de ce genre seront notamment au rendez-vous. De quoi ravir petits et grands. Vous n’aurez d’ailleurs pas du mal à convaincre vos chères petites têtes blondes participé au voyage.

Il s’agit d’un voyage all incluse. Et contrairement aux idées reçues, il n’y a pas besoin de casser votre tirelire pour y gouter. Food-Trip.com propose une escale sympathique, dépaysant, et ce, à la portée de tous les budgets. Vous pourriez même vous autoriser quelques excès une fois sur place. De quoi oublier le stress et la pression de la vie quotidienne.